Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 09:56
Connexion wifi intempestive
Avatar thumb
GILBONSON
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour; depuis peu, j'ai des connexions intempestives du WIFI .C'est a dire que le bouton WIFI se met sur ON tout seul. C'est très embêtant car je ne le désire pas et je consomme de l’énergie telephone .
Quelqu'un pourrait il m'apporter des explications voire des solutions avant que je sois obligé de réinitialiser le telephone aux valeurs d'usine.
Merci d'avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lui6666, le 03/02/2015 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour GILBONSON

le problème de connexions intempestives du WIFI

peux venir de:

1. tu as installer une application qui fait appelle a la wifi
2. un économiseur de batteries
3. antivirus etc etc tout se qui fait appelle a la wifi pour mise a jour

- tu peux essayer ça :

Paramètres, connexions, localisation, mode et decoche "haute précision"
ou
- dans réglages, gestion de l'alimentation et de désactiver la géolocalisation wifi.
ou
tu as des tas de trucs sur Play pour résoudre se problème mais sa fait une application de plus qui consomme

regarde aussi qu'elle application tu viens d'installer et désactive la pour voir

même avec la wifi désactiver sa va pas te faire gagner beaucoup d’énergie

si tu voulais faire des économies d’énergie tu aurais pas du acheter un Android tu auras besoin de le charger tout les jours lol ou presque c'est mon cas les iPhones c'est pire et tu es pas libre comme un Android car Apple contrôle tout

j’espère que j'ai pu te venir en aide tient nous au courant si tu as trouver une solutions même pour aider les autres

Très bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gauthierd25510, le 03/02/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il doit y avoir une application qui force l'activation du wifi ou quelque chose comme ça car ça ne peut en aucun cas se mettre sur ON "tout seul".
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouty49, le 03/02/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
idem depuis quelques jours aussi très désagréable en plus ça consomme de la batterie et ça télécharge tous mes mails sans que je le demande moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC25206, le 03/02/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il s'agit probablement d'une application qui a les droits d'activer le wifi. Il faut vérifier chaque application installée et les droits qui lui sont alloués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILBONSON, le 04/02/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci a tous pour votre aide.N'ayant pas trouvé l'application qui activait le Wifi d'une façon inopinée, j'ai carrément réinitialisé le telephone aux valeurs d'usine et suit en train de le reconfigurer au plus simple. En principe, n'ayant plus d'appli installée, j’espère avoir supprimé ce problème.Désolé de ne pouvoir apporter d'autres infos pouvant éclairer ce mystere.Cordialement a tous et je vous tiens au courant en cas de nouveauté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouty49, le 05/02/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
pour ma part j'ai trouvé l’application responsable c'était l’application " Mon réseau " d'orange je l'ai supprimé et depuis plus rien le wifi reste silencieux quand je lui demande
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...