Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 12:57
Déplacement des icones sur écran
Avatar thumb
michelmosso
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter ce téléphone et j'ai l'impression que les icones bougent un peu toutes seules sur mon écran quand je le rallume. Est ce une impression ou quelqu'un a le même problème que moi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelmosso, le 03/07/2014 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez moi, j'ai "zappé" les formules de politesse !
Bonjour à tous et merci pour votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eveline8, le 03/07/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu ce problème désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziouioui, le 03/07/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ah oui j ai constate ca aussi ,je pense que les icones se trient selon notre utilisation, perso ca ne me derange pas, mais je ne sais pas si il y existe des solutions pour que ca n arrive pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne_onyme, le 03/07/2014 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon portable, désolé mais si vous voyer des icônes bouger toutes seules, il faudrait peut-être vous acheter des lunettes (sans me moquer).
J'adore trop ce portable méga trop géniale!
Cordialement,
Ann Onyme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ziouioui, le 03/07/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mdr ann :-):-):-):-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelmosso, le 03/07/2014 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tout le monde pour vos réponses. Anne_onyme avait raison ...j'ai arrêté l'alcool et cela va mieux maintenant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo5145, le 04/07/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je suis desolée mais je n'ai ce problème et difficile de vous renseigner ,bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...