Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 12:44
Je précise ma demande: transfert cd audio
Avatar thumb
françoisthida
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je précise ma demande : j'ai enregistre des cd audio sur mon PC et je voudrais les transférer sur mon tel ozzy dans l'onglet "music "
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-GabrielGobin, le 06/09/2014 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Relier le tel ozzy au PC par le cordon qui sert pour le chargeur. Ouvrir sur l'ordi le dossier PC. Apparaît le périphérique OZZY. Double clic sur ce dossier fait apparaître "stockage téléphone". Double clic sur stockage tél fait apparaître tous les dossiers dont "music". Aller sur les musiques à transférer. Clic gauche : transporter dans le dossier music.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1françoisthida, le 06/09/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re
copier -coller , je sais faire mais ensuite ozzy refuse d'ouvrir le fichier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-GabrielGobin, le 06/09/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand on va dans musique, les titres devraient apparaître et il suffit de cliquer sur celui qu'on veut entendre. Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas votre problème. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. C'est ainsi que je procède et ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Buxerien95, le 09/09/2014 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème ne viendrait pas du fait que le format audio stocké sur le PC ne serait pas compatible avec ce qui reconnu par le téléphone.
Dans ce cas transformer les morceaux de musique en un format comme mp3 (par exemple) puis transférer les sur le téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...