Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir à tous !
Depuis quelques heures, je ne reçois plus les appels sur mon Wiko ozzy. C'est la messagerie qui répond immédiatement. Je n'arrive pas à trouver ce qui a changé ou a été changé dans les paramètres ou autres.
Merci de m'aider
Nanarca
Réponse de lui6666, le 07/10/2014 à 21:16
Salut nanarca
Envoyer un merci ?as tu essayer ta carte sur un autre téléphone
c'est juste pour savoir si le souci vient du téléphone ou de ton fournisseur
bonne soirée
Réponse de roscoetan, le 07/10/2014 à 21:37
bonsoir
Envoyer un merci ?la 2eme icone jaune representant un potrait doit être désactivé(icone à coté de la verte avec
un combiné de tel) cliquer dessus pour l'activer
Réponse de nanarca, le 07/10/2014 à 22:55
Merci de m'avoir répondu. Mais il manque une précision : Dans quel menu on trouve l'icone jaune que l'on doit désactiver à côté de la verte
Envoyer un merci ?Merci
Nanarca
Réponse de roscoetan, le 08/10/2014 à 08:42
c'est le menu qui est affiché sur la couverture de la notice d'utilisation
Envoyer un merci ?Réponse de nanarca, le 08/10/2014 à 10:18
OK ! Merci !
Envoyer un merci ?C'est sur la page d'accueil lorsque tu allumes le téléphone.
Cependant, comment tu désactives l'icone portrait jaune ?
je pense qu'il doit y avoir un paramètre à bouger, mais lequel ???
A bientôt
Nanarca
Réponse de lui6666, le 08/10/2014 à 10:37
salut nanarca
Envoyer un merci ?ta pas répondu a ma question ????
ca peux venir du fournisseur ou du téléphone as tu désactiver l'itinérance sans faire attention
ou ...
as tu essayer tout simplement éteindre ton téléphone enlever la batterie attendre une minutes et la remettre et rallumer ton wiko
si tu dis rien on peut pas t'aider maintenant fait comme tu veux
passe une bonne journée
Réponse de nanarca, le 08/10/2014 à 11:10
OK Merci bien !
Envoyer un merci ?Vous avez été deux amis à vouloir essayer de m'aider et, effectivement je n'ai répondu qu'à un.
J'ai éteint et redémarré le tél. J'ai même ouvert, sorti la batterie et remis en route. Ca ne donne rien. Pour ce qui est de l'itinérance, je ne sais pas dans quel menu trouver activer ou désactiver l'itinérance. Peux-tu m'aider
Réponse de nanarca, le 08/10/2014 à 20:16
Grand merci à tous les membres qui ont pris le temps pour essayer de me dépanner.
Envoyer un merci ?En fait, j'ai appelé mon opérateur, lequel s'est chargé en ligne de me dépanner en mettant à jour ma ligne mobile à distance.
Nanarca