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07/10/2014
à 20:12
Pas de reception d'appel
Avatar thumb
nanarca
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous !
Depuis quelques heures, je ne reçois plus les appels sur mon Wiko ozzy. C'est la messagerie qui répond immédiatement. Je n'arrive pas à trouver ce qui a changé ou a été changé dans les paramètres ou autres.
Merci de m'aider
Nanarca

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Réponse de Avatar1lui6666, le 07/10/2014 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut nanarca

as tu essayer ta carte sur un autre téléphone
c'est juste pour savoir si le souci vient du téléphone ou de ton fournisseur

bonne soirée

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Réponse de Avatar1roscoetan, le 07/10/2014 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
la 2eme icone jaune representant un potrait doit être désactivé(icone à coté de la verte avec
un combiné de tel) cliquer dessus pour l'activer

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Réponse de Avatar1nanarca, le 07/10/2014 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu. Mais il manque une précision : Dans quel menu on trouve l'icone jaune que l'on doit désactiver à côté de la verte

Merci
Nanarca

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Réponse de Avatar1roscoetan, le 08/10/2014 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le menu qui est affiché sur la couverture de la notice d'utilisation

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Réponse de Avatar1nanarca, le 08/10/2014 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK ! Merci !
C'est sur la page d'accueil lorsque tu allumes le téléphone.
Cependant, comment tu désactives l'icone portrait jaune ?
je pense qu'il doit y avoir un paramètre à bouger, mais lequel ???
A bientôt

Nanarca

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Réponse de Avatar1lui6666, le 08/10/2014 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut nanarca

ta pas répondu a ma question ????

ca peux venir du fournisseur ou du téléphone as tu désactiver l'itinérance sans faire attention
ou ...

as tu essayer tout simplement éteindre ton téléphone enlever la batterie attendre une minutes et la remettre et rallumer ton wiko

si tu dis rien on peut pas t'aider maintenant fait comme tu veux

passe une bonne journée

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Réponse de Avatar1nanarca, le 08/10/2014 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK Merci bien !

Vous avez été deux amis à vouloir essayer de m'aider et, effectivement je n'ai répondu qu'à un.
J'ai éteint et redémarré le tél. J'ai même ouvert, sorti la batterie et remis en route. Ca ne donne rien. Pour ce qui est de l'itinérance, je ne sais pas dans quel menu trouver activer ou désactiver l'itinérance. Peux-tu m'aider

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Réponse de Avatar1nanarca, le 08/10/2014 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Grand merci à tous les membres qui ont pris le temps pour essayer de me dépanner.
En fait, j'ai appelé mon opérateur, lequel s'est chargé en ligne de me dépanner en mettant à jour ma ligne mobile à distance.
Nanarca

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