Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 14:49
Problème wifi
Avatar thumb
Philippele Bellour
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Ozzy mais le soucis est que je n'arrive pas à mémoriser la box de chez moi je m'identifie ça me met que c'est enregistré mais le logo wifi en haut de mon téléphone ne s'affiche pas, j'ai l'impression qu'il se déconnecte tout seul je suis tout le temps en 3G j'ai la connexion de dehors mais pas de chez moi! comment faire pour que mon téléphone se connecte automatiquement à mon réseau wifi ? toutes les personnes qui viennent chez moi et qui on rentré ma box dans leur téléphone n'ont pas de problème donc le soucis vient du téléphone. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1michelmosso, le 05/09/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème avec le téléphone de ma fille qui était un Wiko mais pas un Ozzy.
La solution se trouve sur la box et non sur le téléphone. Sur la livebox d'Orange, c'est le bouton à droite des voyants qu'il faut éteindre puis rallumer (celui dont le symbole est identique à l'un des voyants verts) . Ce n'est pas très "technique comme explication mais si çà marche ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...