Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 07:36
Teléphone
Avatar thumb
fionnuala
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour ,comment puis-je recevoir un appel téléphonique, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo5145, le 22/07/2014 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je ne comprend votre question???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelmosso, le 22/07/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que vous voulez dire que vous n'arrivez pas à répondre quand le téléphone sonne. Je ne sais pas quel choix a été fait, sur votre téléphone, en guise de mode de réponse mais un début de réponse est de faire "glisser" vers la droite le téléphone qui s'affiche au milieu de l'écran au moment où le téléphone sonne ensuite il faut aller sur "paramètres" pour faire vos propres choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kirakira, le 22/07/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,si vous êtes novice,aller sur le forum,je vous assure que vous trouverez plein d'explications sur le wiko.moi je vous dis pas cela m'a bien aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marrypoppins, le 23/07/2014 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour prendre un appel le téléphone sonne en affichant un rond "rouge", faites glisser avec votre doigt, sans quitter, vers la droite et le rond devient vert, en cliquant dessus, vous avez votre correspondant. Mes explications sont "basiques", je m'en excuse, mais allez sur le forum : ils sont formidables pour les explications : courage, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...