Notice WIKO PULP 4G

Forum WIKO PULP 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO PULP 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 16:26
Connexion a internet
Avatar thumb
didine54760
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon telephone
merci

Répondre
Réponse de Avatar1r.j.31143232, le 04/02/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
La méthode n'est peut-être pas la même pour tous les FAI .
Perso , j' ai un forfait Sosh et une boîte mail Orange , j'ai donc procédé comme suit :
Configuration de la boîte mail du Wiko :
-activé le wifi
-entré la clef de sécurité de ma livebox
-entré mon adresse mail orange
-entré le mot de passe d'accès à la messagerie d'orange
-indiqué comme serveur entrant : pop3 pop.orange.fr 995 ssl
- " " " sortant : orange sndp.orange 465 ssl
J'ai trouvé ces infos sur l'assistance de orange et me suis faite aidée par un technicien proposé lors de mes recherches .
C'est tout de même un peu galère ....mais ça marche .
Essayez aussi de créer un compte google qui permet de récupérer ses mails sur leur boîte Gmail.
Je vous souhaite de réussir .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snak21641424, le 04/02/2016 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
activé votre connexion de donnée et enlevé le wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snak21641424, le 04/02/2016 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

procédure
sur l'ecran faire glssé le doigt du haut de l'ecran vers le bas les options apparaissent choisir :donnees mobiles appuyé dessus les flèches doivent etre en blanc.
couper le wifi pour voir si cela fonctionne.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.j.31143232, le 05/02/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet , j'avais activé " données mobiles " : les flèches sont alors blanches .
ça marche partout ou le wi-fi a des réseaux disponibles mais je n'ai pas encore pu me rendre compte si par exemple c'est possible en Normandie ou je vais de temps en temps .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...