Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BJ l'écran de mon téléphone devient tout noir lorsque je répond à un appel
si je veux mettre le haut parleur je ne peux pas je ne peux pas non plus couper la communication je dois attendre que mon interlocuteur coupe pour revoir a nouveau l'écran
merci pour vos réponses
Réponse de DavaineF9866, le 08/02/2017 à 23:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?ce bug a l'air vraiment pénible, je n'ai jamais eu ce genre de comportement.
Peut-être cela vient-il d'un programme récemment installé (comme un antivirus, un cleaner,...), un virus, ou simplement un bug du système.
Je te conseille de vérifier si ton système est à jour, à désinstaller les derniers programmes installés, et si tu n'en as pas d'installer un antivirus. je te conseille lookout ou avast disponibles dans le store.
Bon courage.n
Réponse de SandraW3809, le 08/02/2017 à 23:49
moi aussi mon téléphone me fait la même chose ... je ne pense pas qu il y ai de réglages possible ...
Envoyer un merci ?Réponse de JeanfredericV7327, le 09/02/2017 à 02:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?voir le réglage de mise en veille de l'écran (le régler à 5mn par ex.).
Autrement sur un autre modèle Wiko le fait de basculer le téléphone à l'horizontale permet de réactiver l'écran...
donc à tester.
Réponse de 13tchoua, le 09/02/2017 à 06:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai déjà répondu à cette question, de plus dans les paramètres vous avez une option pour utiliser le bouton de mise en marche pour couper une com.
sinon, toutes les infos ici suivant votre mole de phone : http://fr.wikomobile.com
Cordialementd
Réponse de lala52624446, le 09/02/2017 à 07:39
Bonjour, même en actionnant le bouton à droite ?
Envoyer un merci ?Le mien s'éteint aussi (désagréable) mais je peux le rallumer....
Idée: paramètres et réinitialiser
Réponse de JeanlouD6955, le 09/02/2017 à 08:49
Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouD6955, le 09/02/2017 à 08:49
Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.
Envoyer un merci ?Réponse de jean53353111, le 09/02/2017 à 09:02
Bonjour
Envoyer un merci ?Si l'écran devient noir c'est qu'il se met en économie d'énergie. Il faut le réactiver avec le bouton marche / arrêt situé à droite et éventuellement appuyer ensuite sur le logo "téléphone"_
Réponse de miffa12, le 09/02/2017 à 18:45
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai essayé ,toutes les propositions que vous m'avez faites mais sans résultats je vous remercie tous pour votre aide je vais aller sur le site : http://fr.wikomobile.com voir si je trouve quelque chose
cordialement
Réponse de cpor26162431, le 09/02/2017 à 20:42
Activé le capteur de proximité
Envoyer un merci ?Réponse de miffa12, le 12/04/2017 à 10:52
bonjour aprés avoir tout essayé j ai finalement enlevé la vitre de protection que j'avais mise et depuis plus de Pb donc je suppose que cela venait de la vitre
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouD6955, le 12/04/2017 à 13:49
Si ça vient de la vitre de protection, c'est bon à savoir
Envoyer un merci ?