Notice WIKO PULP 4G

Forum WIKO PULP 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO PULP 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 22:05
Pb de réglages
Avatar thumb
miffa12
12 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

BJ l'écran de mon téléphone devient tout noir lorsque je répond à un appel
si je veux mettre le haut parleur je ne peux pas je ne peux pas non plus couper la communication je dois attendre que mon interlocuteur coupe pour revoir a nouveau l'écran
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DavaineF9866, le 08/02/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
ce bug a l'air vraiment pénible, je n'ai jamais eu ce genre de comportement.
Peut-être cela vient-il d'un programme récemment installé (comme un antivirus, un cleaner,...), un virus, ou simplement un bug du système.
Je te conseille de vérifier si ton système est à jour, à désinstaller les derniers programmes installés, et si tu n'en as pas d'installer un antivirus. je te conseille lookout ou avast disponibles dans le store.
Bon courage.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraW3809, le 08/02/2017 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

moi aussi mon téléphone me fait la même chose ... je ne pense pas qu il y ai de réglages possible ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfredericV7327, le 09/02/2017 à 02:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
voir le réglage de mise en veille de l'écran (le régler à 5mn par ex.).
Autrement sur un autre modèle Wiko le fait de basculer le téléphone à l'horizontale permet de réactiver l'écran...
donc à tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 09/02/2017 à 06:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai déjà répondu à cette question, de plus dans les paramètres vous avez une option pour utiliser le bouton de mise en marche pour couper une com.
sinon, toutes les infos ici suivant votre mole de phone : http://fr.wikomobile.com
Cordialementd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lala52624446, le 09/02/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même en actionnant le bouton à droite ?
Le mien s'éteint aussi (désagréable) mais je peux le rallumer....
Idée: paramètres et réinitialiser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouD6955, le 09/02/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouD6955, le 09/02/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53353111, le 09/02/2017 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si l'écran devient noir c'est qu'il se met en économie d'énergie. Il faut le réactiver avec le bouton marche / arrêt situé à droite et éventuellement appuyer ensuite sur le logo "téléphone"_

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miffa12, le 09/02/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
j'ai essayé ,toutes les propositions que vous m'avez faites mais sans résultats je vous remercie tous pour votre aide je vais aller sur le site : http://fr.wikomobile.com voir si je trouve quelque chose
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpor26162431, le 09/02/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activé le capteur de proximité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miffa12, le 12/04/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour aprés avoir tout essayé j ai finalement enlevé la vitre de protection que j'avais mise et depuis plus de Pb donc je suppose que cela venait de la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouD6955, le 12/04/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ça vient de la vitre de protection, c'est bon à savoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...