Notice WIKO PULP 4G

Forum WIKO PULP 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO PULP 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 18:25
Affichage
Avatar thumb
tcholu64
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'avais un soleil et les planète comme support des applications sur l'écran d'accueil et impossible de retrouver cette fonction depuis avoir télécharger clean master lite. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1dupe35252244, le 15/03/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je viens de m'apercevoir que moi non plus je n'ai plus cette fonction je ne sais pas pourquoi. désolé je ne sais pas comment remettre.. moi je n'ai plus clean master quand j'avais clean j'avais bien le soleil...de plus quand je prend une photo une fois sur 2 mon téléphone s'eteind tout seul et il se rallume au moins 5 mm apres. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcholu64, le 17/03/2017 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, dupe merci pour votre message je suis pas le seul avec ce problème. je sais même pas comment s'appelle cette fonction. je cherche mais rien trouvé sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.j.31143232, le 20/03/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Peut-être pourriez-vous essayer de retrouver un fond d'écran en allant dans "Paramètres" puis "affichage" puis "Fond d'écran" et choisir : animé ou galerie ou photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcholu64, le 20/03/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai trouvé en cherchant sur le net, j'ai télécharger Omni - swipe et après chercher l'écran qui vous plait télécharger, régler comme vous voulez et voilà. Simple même pour moi qui connais rien, courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...