Notice WIKO PULP 4G

Forum WIKO PULP 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO PULP 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2016
à 15:13
Mot de passe
Avatar thumb
armfra
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment puis-je modifier mon mot de passe, j'en ai rentré un bien trop long qui me fait perdre beaucoup de temps.
merci

Répondre
Réponse de Avatar113tchoua, le 19/05/2016 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème n'en ayant pas mis !
Je pense que tu devrais allez sur l'option sécurité et là ou tu as mis ton mot de passe, il doit y avoir un menu contextuel (3 points) pour accéder aux modifications ! tu devras rentrer ton mot de passe actuel puis ton nouveau !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armfra, le 19/05/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info, je viens de résoudre mon problème
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...