Notice WIKO RAINBOW JAM 4G

Forum WIKO RAINBOW JAM 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW JAM 4G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 09:38
Petit problème technique
Avatar thumb
alexandre55200
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 3G comment désactiver le transfert de donnée car malgrés le WIFI il me consomme tout mon forfait merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GabrielleR2339, le 23/07/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr ,quand j'ai un souci je vais au SAV, Le produit viens de chez eux. Il te donnerons le conseil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineS4699, le 23/07/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je pense que si vous allez dans les paramètres, vous avez la possibilité de désactiver les données mobiles et si vous sélectionnez "consommation de données" vous avez la possibilité de fixer les limites de données mobiles que vous ne souhaitez pas excéder en fonction de votre forfait..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexandre55200, le 25/07/2016 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir lu votre conseil CatherineS4699 je l'ai mis en application comme je ne suis pas habitué à la marque WIKO j'avoue que j'ai un peu de mal mais grâce à vous je commence à comprendre son fonctionnement sur ce point merci et désolé pour la réponse tardive. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...