Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2018
à 11:24
Decrocher facilement
Avatar thumb
MARTIALETTE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Les appels ne se matérialisent pas toujours de la même façon et il est souvent
impossible de prendre un appel en slidant sur l'écran
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bibize68, le 21/12/2018 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'ai pas de réponse à vous apportez. De plus nous n'utilisons plus ce modèle de téléphone.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanette61, le 21/12/2018 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Martialette,

Avez-vous pensez à éteindre et rallumer votre appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaudard09, le 22/12/2018 à 23:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, je rencontre le même problème, de temps en temps et je dois rappeler la personne qui veut me joindre.
Nanette61 propose d'éteindre et de remettre le WIKO en marche.
Vous pouvez essayer et même renouveler cette manœuvre régulièrement !
Pourquoi pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0la.s12456236, le 26/12/2018 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai également rencontré des problèmes avec cet appareil. L'idée de l'éteindre et de le rallumer est bonne, mais pas utile quand le téléphone sonne... Personnellement, j'ai changé de téléphone très rapidement....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...