Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 10:07
Déplacement snapchat carte sd
Avatar thumb
Widou85
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Je n'arrive pas à déplacer snapchat sur ma carte SD , le téléphone me dit que c'est impossible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanette61, le 27/12/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour WIDOU85,
La carte SD est-elle reconnue ?
En allant dans paramètres, onglet stockage regarder rubrique carte SD.Toujours dans paramètres, onglet applications choisir snapchat et si la case deplacer vers la carte SD est grisée alors il est impossible de déplacer l'application.
Le souci avec avec cet appareil, c'est la mémoire interne qui est trop faible, en cause les applications qui sont déjà sur le téléphone et que l'on ne peut pas enlever sans le rooter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrainCorps, le 17/10/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Personnellement la case "déplacé vers la carte SD" n'est absolument pas grisée mais sa ne marche pas c'est très gênant car je n'ai que peu de place voir pas du tout ce qui me gêne énormément il y me faut une solution et vite car sa commence à m'énerve je n'ai pas payé un téléphone pour avoir une utilisation très limites je pense vraiment changer de téléphone et ne plus revenir au wiko

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...