Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2018
à 08:21
Impossibilité de taper des messages sms
Avatar thumb
gypseparisien
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossibilité de taper des messages sms, ou des mots de passe etc..., le clavier normal alphanumérique n'apparait pas, le mobile reste bloqué sur l'image du bouton de saisie vocale. Qui ? connaît ce problème?? .. Par avance merci. Cordiales salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1glad54142655, le 22/12/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bug à répétition faire une mise à jour complète bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale33224216, le 22/12/2018 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malheureusement, le mien est tombé en panne au bout de quelques mois. Réparation estimée à 150 euros. Grosse déception. Je vous souhaite d'être bien assuré....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobcat, le 22/12/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela ne m est pas arrive . L appareil n est il pas sature ce qui peut bloquer certains fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0habi21141642, le 22/12/2018 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Souvent il se bloque complètement je ne pouvais rien faire, je le retrouve obligé à l'éteindre et le redémarrer pour pouvoir faire quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypseparisien, le 25/12/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai finalement réussi à obtenir l'image d'un clavier à touches, mais c'est un QWERTY japonais pour certains caractères; Alors je m'en accommode pour l'instant.. ..Mais je pense que mon prochain mobile ne sera pas un Wiko...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 26/12/2018 à 12:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pouvez-vous vérifier dans Paramètres / Langue et saisie / puis dans Langue si la langue choisie est Français ainsi que le Clavier actuel et Gboard ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...