Notice WIKO RAINBOW LITE 4G

Forum WIKO RAINBOW LITE 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO RAINBOW LITE 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2019
à 12:07
Clavier azerty n'apparaît plus
Avatar thumb
celine49
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, depuis hier mon clavier azerty de téléphone n'apparaît plus et je n'est plus accès à mes applis, mes photos, je ne peux plus téléphoner ... etc Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rolandou, le 18/12/2019 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,adressez vous au SAV de wiki,0488089525,tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LevasseurJ3471, le 18/12/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'AI DEJA EU CE PROBLEME OU LE CADRAN RESTE NOIR OUVRIR LA COQUE, DEBRANCHER LA BATTERIE, LA REMETTRE ET POUR MOI CA A FONCTIONNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine49, le 18/12/2019 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses, mais je ne sais pas pourquoi mais le clavier est revenu en début d'après-midi et je suis incapable d'expliquer comment j'ai fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 19/12/2019 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, afin d'éviter que ce problème ne se reproduise à nouveau, je vous conseille de télécharger la dernière version du Gboard (clavier Google) depuis le Play Store, pour cela : 1. Allez dans l'application Play Store et tapez gboard dans la recherche. 2. Sélectionnez Gboard, le clavier Google dans la liste, puis touchez " Installer ". 3. Sélectionnez votre smartphone, puis touchez " Installer ". 4. Patientez le temps de l'installation, puis redémarrez votre smartphone.
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 19/12/2019 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectuez l'installation depuis un ordinateur ou un autre smartphone en vous connectant avec le compte Google installé sur le smartphone rencontrant le problème.
Bonne journée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi65234114, le 14/01/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur Android, normalement, le clavier sur l'écran devient visible automatiquement au fond de l'écran en tapant sur un texte pour l'éditer. Au cas où le clavier n'apparaît pas automatiquement, appuyez et maintenez le bouton du menu pour quelques secondes. Le clavier s'affichera maintenant sur l'écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...