Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 17:57
Panne processeur
Avatar thumb
PRossi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon Rainbow bogue au démarage, le logo WIKO apparaissant sans cesse sans que l'appareil ne semble démarrer. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie, mais en vain. Est-il mort?
Merci d'avance si vous avez eu un problème identique.
P. Rossi

Répondre
Réponse de Avatar1tirelgo, le 08/05/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne peux pas t' informer car moi aussi j'ai le meme probleme. Mais quand j'arrive à le faire démarrer, quand j'y arrive, l'application s'arrète. Je crois qu'il est fichu. Cela fait 3 ans que je l'ai. J'ai tout perdu. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cagoufff, le 08/05/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est quoi ton materiel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PRossi, le 10/05/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh... un Rainbow 5", je crois. Il doit dater de trois/quater ans. Il faut d'autres précisions?
Merci en tout cas.
P.R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tirelgo, le 10/05/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je te réponds, j'ai derrière l' appareil sous la batterie ce numéro 14/03,w13, model : rainbow s/n rainbow 081. C' est tout ! Je ne peux pas t'en dire davantage car je ne peux pas ouvrir l'appareil ! J'ai regardé des videos sur internet, j'ai essayé mais rien n'a bougé. Je vais essayé par l'ordi en enlevant la batterie, je verrais bien . Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...