Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon Rainbow bogue au démarage, le logo WIKO apparaissant sans cesse sans que l'appareil ne semble démarrer. J'ai tenté un reset en enlevant la batterie, mais en vain. Est-il mort?
Merci d'avance si vous avez eu un problème identique.
P. Rossi
Réponse de tirelgo, le 08/05/2017 à 18:34
Bonjour, je ne peux pas t' informer car moi aussi j'ai le meme probleme. Mais quand j'arrive à le faire démarrer, quand j'y arrive, l'application s'arrète. Je crois qu'il est fichu. Cela fait 3 ans que je l'ai. J'ai tout perdu. Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de cagoufff, le 08/05/2017 à 21:49
Bonjour, c'est quoi ton materiel?
Envoyer un merci ?Réponse de PRossi, le 10/05/2017 à 13:21
Euh... un Rainbow 5", je crois. Il doit dater de trois/quater ans. Il faut d'autres précisions?
Envoyer un merci ?Merci en tout cas.
P.R.
Réponse de tirelgo, le 10/05/2017 à 21:12
Bonsoir, je te réponds, j'ai derrière l' appareil sous la batterie ce numéro 14/03,w13, model : rainbow s/n rainbow 081. C' est tout ! Je ne peux pas t'en dire davantage car je ne peux pas ouvrir l'appareil ! J'ai regardé des videos sur internet, j'ai essayé mais rien n'a bougé. Je vais essayé par l'ordi en enlevant la batterie, je verrais bien . Merci de m'avoir répondu. Bonne soirée !
Envoyer un merci ?