Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 19:40
Wiko rainow
Avatar thumb
margaux888
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour envoyer une photo, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar113tchoua, le 04/11/2016 à 21:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
Quand tu es sur ta photo dans "galerie", tu cliques dessus et tu vas avoir une option avec 3 points reliés par 2 trais (droite gauche droite) marqué "partagé", tu cliques dessus et tu choisis sms/mms, bluetooth, E-mail, G-mail.....
tu n'as plus qu'à mettre le nom de ton correspondant, et un message ....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeD7764, le 04/11/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit de de choisir votre contact, au bas de l'écran s'affiche "Entrez le message texte". Quand vous avez terminé de rédiger votre message, vous sélectionnez le plus dans un cercle vert à gauche de votre message, s'ouvre alors plusieurs choix sont proposés. Vous sélectionnez "Images", il apparaît alors vos photos stockées dans la galerie. Choisissez la photo à envoyer et cliquez sur l'icône bleue d'envoi MMS à droite au bas de l'écran. j'espère avoir été clair, à vous de jouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1margaux888, le 05/11/2016 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre message. J’ai bien compris la manip. Au moment d’envoyer une photo un écran apparaît: « taille maximale atteinte, vous ne pouvez pas envoyer ».
J’ai refait plusieurs fois sans aboutir….peut être pouvez vous m’aider
Mille merci
Margaux888

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm69, le 05/11/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour margaux888 , je rencontre quelque ce genre de problème suivant la taille de la photo pour l'envoi par Gmail , alors je l'envoi par mms ou par Messenger et ça marche pour mon cas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm69, le 05/11/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Aussi tu peux rencontrer ce cas , si tu en sélectionne trop de photos pour l'envoi , faire en plusieurs fois , à voir !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...