Notice WIKO Rainbow

Forum WIKO Rainbow

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Rainbow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 17:12
Comment télécharger les vidéos du tel à l'ordinateur
Avatar thumb
katia7019
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'aimerais savoir s'il vous plait comment télécharger mes vidéos qui sont sur mon tel sur l'ordi car rien ne fonctionne.Par avance,je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1ety_94, le 25/11/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut connecter le portable à l'ordinateur (avec le cable servant à recharger le téléphone ça marche), l'ordinateur va reconnaître le portable, il suffira ensuite de faire des copies colle des vidéo du portable vers un fichier de l'ordinateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm69, le 25/11/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir katia7019 , tu as quoi comme wiko , moi avec le fever aucun soucis , je connecte le câble USB et l'ordi trouve mon wiko , après tu n'a plus qu'à choisir les documents que tu veux déplacer . Si ton ordinateur ne trouve pas ton téléphone change de prise usb sur ton ordi , et quelques dès que tu relie ton téléphone à ton ordinateur avec le cordon USB , il apparaît sur ton mobile ( charge uniquement / importer des photos ou importer des documents ) tu n'as plus qu'à choisir l'option que tu veux .Donne nous des nouvelles si ça marche ou pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
255 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...