Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
L 'appareil photo de mon Wiko Sunset 2 a disparu. Par Google Play, j' ai réussi à en charger un, mais au bout de quelques jours, il disparaît à son tour.
J 'ai débranché et rebranché la batterie pour faire un reboot, mais toujours pas d' appareil photo.
Merci pour votre aide.
Réponse de RIRI 01640, le 10/09/2017 à 17:23
essayer une mise à jour....
Envoyer un merci ?Réponse de pico371786, le 10/09/2017 à 21:08
merci RIRI 01640, mais j' ai fait la mise à jour. D 'ailleurs je n' ai jamais vu de mise à jour depuis que j 'ai ce téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de StephaneL5625, le 11/09/2017 à 07:50
Désolé, nous n'avons pas eu ce problème avec le Wiko.
Envoyer un merci ?Essayez de les contacter. Bon courage
Réponse de boby61545424, le 11/09/2017 à 20:00
Bonjour, bien que n'ayant jamais eu ce problème, je vous conseillerais de faire une réinitialisation du téléphone (pour info : débrancher la batterie, hormis blocage total du tel, ne sert à rien et ne résout rien). Pour celà, sauvegarder un maximum de vos données en connectant le tel à un pc puis après çà, chercher dans les paramètres : "Sauvegarder et réinitialiser" (c'est peut-être pas le terme exact...), puis "Rétablir les paramètres par défaut". Cela va remettre le tel dans l'état qu'il était lors de son achat. Si malgré celà vous avez toujours un défaut, rapprochez-vous du SAV.
Envoyer un merci ?Bien cordialement.