Notice WIKO SUNSET 2

Forum WIKO SUNSET 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO SUNSET 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 11:32
Plus d' appareil photo
Avatar thumb
pico371786
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L 'appareil photo de mon Wiko Sunset 2 a disparu. Par Google Play, j' ai réussi à en charger un, mais au bout de quelques jours, il disparaît à son tour.
J 'ai débranché et rebranché la batterie pour faire un reboot, mais toujours pas d' appareil photo.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RIRI 01640, le 10/09/2017 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayer une mise à jour....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pico371786, le 10/09/2017 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci RIRI 01640, mais j' ai fait la mise à jour. D 'ailleurs je n' ai jamais vu de mise à jour depuis que j 'ai ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneL5625, le 11/09/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, nous n'avons pas eu ce problème avec le Wiko.
Essayez de les contacter. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boby61545424, le 11/09/2017 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien que n'ayant jamais eu ce problème, je vous conseillerais de faire une réinitialisation du téléphone (pour info : débrancher la batterie, hormis blocage total du tel, ne sert à rien et ne résout rien). Pour celà, sauvegarder un maximum de vos données en connectant le tel à un pc puis après çà, chercher dans les paramètres : "Sauvegarder et réinitialiser" (c'est peut-être pas le terme exact...), puis "Rétablir les paramètres par défaut". Cela va remettre le tel dans l'état qu'il était lors de son achat. Si malgré celà vous avez toujours un défaut, rapprochez-vous du SAV.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...