Notice WIKO Stairway

Forum WIKO Stairway

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Stairway, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 18:34
Quel tracker compatible pour wiko stairway
Avatar thumb
Mary57
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vrai qu'il a déjà 4 ans mais existe t-il une montre bracelet d'activité pour cet androïd ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 11/01/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achète d'abord selon ton goût et ton budget un bracelet que tu apaireras en wi-fi ou bluetooth avec ton SW.
Peu importe l'année et la version, l'essentiel est qu'ils se causent dans l'un des 2 modes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mary57, le 12/01/2017 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tou d'abord merci de m'avoir répondu. Suis allée faire les soldes hier, chaque fois on m'a dit, il faut au moins la version android 4.3, j'ai vu le wimat, je recherche surtout pour calculer la qualité de mon sommeil donc quelque chose de simple, celui ci vzuy 99€90 otd qu'il u en à 40€ j'ai juste peur que ça ne fonctionne pas !d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 12/01/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Version 4.3 et SW 4.2 je crois, çà ira mal.
Si çà se trouve, tu vas faire des économies en pivotant ton lit.
Rigole pas :-)
Tu as entendu des dires du mal-dormir, non?
Tapes dans une recherche "dormir la tête au nord pourquoi" ou/et "Sommeil la tête au Nord, ondes"
Surprise de ma part mais il y a des témoignages selon si vers les 4 points cardinaux, ou affinés vers un Sud/est ou Ouest, par exemple. A chacun de faire les essais de semaine en semaine. Prendre son temps et noter la qualité de son sommeil.

Fais çà d'abord et reviens ici

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
209 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...