Notice WIKO TOMMY

Forum WIKO TOMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO TOMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 19:18
Transfert photos
Avatar thumb
gilette1er
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Comment transférer des photos et des vidéos de mon portable WIKO TOMMY sur mon ordinateur.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege77181, le 05/11/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
VOila comment je procede:: je branche le cable usb et je cllique sur la notification "recharge par USB". Sur cette page, 3 options possibles: en charge, transfert MTP ou transfer PTP.
Je choisis lune ou l autre des 2 options xferts, je ne sais pas par avance laquelle va fonctionner.
Une fois cette option choisie, sur l'ordi dans la rubrique explorateur de fichiers, va apparaitre l entête WIKO TOMMY en sous repertoire de C:/ . Apres, a vous de jouer..
Salutations
Gege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilette1er, le 06/11/2017 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci gege77181. Mais où trouver la notification "recharge par USB"?
Suis allé dans les parametres j'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'en dire plus, merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 06/11/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re BOnjour,
Pas besoin de parametre.....
VOus connectez le Tommy au PC via le port USB, vous faites glisser de haut en bas la page d accueil du WIko et sur la dernière ligne de la page de notifications apparait la notification : recharge par USB. CLiquez sur cette ligne et 3 options apparaissent ensuite. Vous optez pour MTM ou PTP pour etablir la connexion PC WIKO. QQs secondes suffisent pour qu apparaissent sur le PC votre Wko Tommy dans l arborescence generale de votre PC. . vous ensuite de faire glisser les images dun bord à l autre comme tout fichier.
COrdialmt,
Gg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...