Notice WIKO TOMMY

Forum WIKO TOMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO TOMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2018
à 10:19
Démarrage téléphone
Avatar thumb
Gemo79
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Merci de m'aider. Mon téléphone ne démarre plus. Il est bloqué sur la page Wiko. Je ne peux même pas aller sur la page d'après où l'on demande le code secret. Que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1dan29930, le 12/03/2018 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez d'enlever et remettre la batterie ou effectuer 1 raz (risque de perte des information )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie46611614, le 12/03/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux d'enlever batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlot44, le 12/03/2018 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m'est arrivé il faut aller sur le site Wiko. Dans besoin d'aide cliquer sur utiliser mon wiko cliquer sur mise à jour puis sélectionner votre téléphone et remettez le à jour en suivant les instructions tout cela par le biais d'un ordinateur:Le téléchargement est assez long et vous perdrez vos informations voila sinon vous pouvez aussi demander au service après vente de wiko ils sont super sympa et l'avantage ils sont en France voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0made63526564, le 12/03/2018 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon LG m a fait ça une fois et c était la carte mère à changé.
De quand est votre wiko ? Peut être une possibilité de le faire passer en garantie constructeur. Mais vos données sont perdus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clem46136552, le 12/03/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière, je l'ai fait repartir. Car mises a jour a bloquer le système par contre tout le contenu de mon téléphone a été. Perdu... Délai de retour très. Rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t_ba44544613, le 12/03/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, as tu essayé un reboot ? Appui simultané sur les boutons "marche-arrêt/volume" AU MOINS 5 SECONDES
Sélectionner "reboot" et c'est parti. Risque de perte de données.
Peut être dans ce cas là qu il existe une appli pour récuperer qque chose, style Recuva pour Windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t_ba44544613, le 12/03/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait , faute de frappe
les boutons sont "marche-arrêt/volume moins"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...