Notice WIKO WAX

Forum WIKO WAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO WAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 12:01
Dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines
Avatar thumb
dengerbilbo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dans wiko wax j'ai un agenda avec des rendez vous toutes les semaines le lundi mercredi et vendredi. ils ont été fait automatiquement, le problème si je veux enlever le lundi passé il faut que j'annule tout et que je les remette, je n'ai pas la possibilité de supprimer uniquement cette journée
merci bien pour vos reponses . Gérard

Répondre
Réponse de Avatar1ggde25446111, le 01/12/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.. Pour être certain de bien comprendre vous souhaitez supprimer un jour dans l'agenda ou des événements spécifiques ? Pour moi supprimer un jour n'est pas possible Gérald

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dengerbilbo, le 02/12/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponse et je pense comme vous que cela n'est pas possible pour un évenement qui a été fait automatiquement et c'est bien dommage..
j'ai des événements le lundi le mercredi et le vendredi qui se renouvele à la même heure pour retirer l'évenement du lundi il faut que je retire la totalité de cet évennement automatique et les recréer par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggde25446111, le 02/12/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est un événement automatique normalement lorsque pour l'ouvrez il demande si cela s'applique à cet élément ou à tous..selectionnez Tous les évenements et supprimez.. Normalement ça supprimé tous ceux dans la série.. Comme les anniversaires annuels ou autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dengerbilbo, le 03/12/2016 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour malheureusement je n'ai pas la solution qui me permet de supprimer un seul élément
j'ai encore réessayé ce matin, il me supprime tous les évennements que j'ai mis en automatique. merci d'avoir pris le temps de me répondre. bonne journée
@+gerard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...