Notice WIKO getaway

Forum WIKO getaway

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO getaway, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 15:53
Connexion wifi avec free
Avatar thumb
labernerienne
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je viens d'acquérir un WIKO GATEWAY. La WIFI fonctionne bien en déplacement à l'extérieur après avoir entré les codes WIFI.
A la maison, je suis chez FREE, impossible d'avoir la connexion...
Que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alainque, le 20/02/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Relier box en mettant le code generalement au dos en bas non a 12 chiffres assez compliqué ou appuyer sur un petit cadenas pour relier box getaWay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labernerienne, le 20/02/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais en fait, j'ai appelé Free et il suffisait que je connecte mon smartphone sur mon réseau personnel !!! C'était tout bête mais il fallait y penser ... Et cela fonctionne très bien. Mais merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell38, le 20/02/2015 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir problème régler je vois .... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francischaignon, le 21/02/2015 à 03:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avec mon wiko getaway, forfait free je ne peux pas non plus me connecter a la maison (sfr) sauf si j'enleve la sim. quand je la remet, je ne connecte plus. free me la changer mais c'est pareil; poutant ave mon ancien Samsung galaxy ça fonctionne. merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainque, le 21/02/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention sur getaway 2 cartes sim donc vérifier laquelle fait la connexion et en vérifier don itinerance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell38, le 21/02/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ou est l'emplacement pour la deuxième? Car moi je n'ai vu que celle sur la droite? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francischaignon, le 21/02/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui merci Alainque, pour l'itinerance c'est fait mais je ne trouve pas l'emplacement 1 pour mettre la carte sim . Je ne trouve que l'emplacement 2 .Merci de ta réponse si tu sait ou il se trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francischaignon, le 21/02/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour en fait j'ai trouvé l'emplacement1 de la micro sim (à gauche) mai elle ne loge pas dans le support je la met donc a droite qui est certainement le 2. y a t'il une importance?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell38, le 22/02/2015 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la gauche c'est la carte sd .ma carte sim est sur la droite ou se trouve l'emplacement l'autre carte sim merci en attente de réponse....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainque, le 22/02/2015 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En definitive soit on met une carte sim ou carte sd , la 2 carte sim est tres utile par exemple en voyage quand vous prenez une carte pre payee de l operateur local bien moins cher a l utlisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...