Notice WINDSOR WD32278DLED

Forum WINDSOR WD32278DLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs WINDSOR WD32278DLED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2018
à 18:39
Tv led windsor wd32278dled
Avatar thumb
sara33563351
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai acheté le téléviseur WINDSOR WD32278DLED.
Et aujourd'hui, alors que je jouais tranquillement, la tv s'est éteinte... Sans bruit, ni autre.
Elle n'est pas vraiment éteinte, l'écran est juste très noir, et on distingue à peine l'image. C'est comme si la luminosité était à un niveau ultra faible.
Qui saurait d'où vient le problème ? L'avez-vous réglé?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1ddt034153232, le 08/04/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjour,
peut être une connexion mal branchée : vérifiez les connexions câble antenne/tv ou prises péritel si raccordé à un décodeur ou cable HDMI à controler des 2 cotés( entrée et sortie)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpt.15525551, le 08/04/2018 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre Pb m'inquiète : pour l'instant je n'ai pas ce souci car je l'utilise pas très souvent (j'ai un Philips en usage courant) il est très probable que ce soit l'écran LED qui soit "fatigué" !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan11321352, le 08/04/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de faire une réinitialisation usine (voir dans le manuel)
si le problème persiste c'est une panne à mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/04/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre téléviseur semble être en panne de rétro éclairage d'après le symptôme que vous avez. L'intervention d'un technicien semble nécessaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara33563351, le 09/04/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Le problème n'est pas dû à un mauvais branchement, je l'ai testé sur plusieurs prises, sans resultats (connexion en vga à l'ordinateur nickel aussi).
J'ai aussi essayé de la réinitialiser, sans résultat aussi..

Pascal > je pense aussi que c'est une panne, au final, mais ma tv n'est plus sous garantie malheureusement (sinon ce n'est pas drôle). Je vais voir ce que le Sav peut y faire.

Bonne journée à vous :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VallaudM8040, le 12/04/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vu les circonstances c le mieux à faire - c'est peut-être rien bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur WINDSOR
Donner votre opinion sur WINDSOR
En cours...