Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien. Ma télé est toujours sous garantie, est-ce que je peux demander le remplacement de cet accessoire ou dois-je racheter une télécommande ?
merci d'avance
Réponse de amic41534336, le 13/03/2017 à 15:24
J'ai eu exactement le même problème : la télécommande m'a été changée.
Envoyer un merci ?Réponse de gabr54656365, le 13/03/2017 à 15:30
Si le téléviseur est toujours sous-garantie c'est au sav d'assurer sans frais le remplacement de la télécommande (en espérant que le problème ne vienne pas du module de réception infra-rouge du téléviseur).
Envoyer un merci ?Réponse de DominiqueA3946, le 13/03/2017 à 16:06
A mon avis il faut voir le vendeur du TV
Envoyer un merci ?Réponse de virg32614111, le 13/03/2017 à 16:30
cette télé est une véritable cochonnerie. Parfois, on veut faire des économies là où on de devrait pas. Ma télécommande fonctionne quant à elle, mais mal, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur le meme bouton pour obtenir la chaine qu'on désire. Et elle est tres longue à s'allumer. Exigez le remplacement de l'accessoire, si elle est sous garantie, ça serait un comble de devoir racheter une télécommande !!! Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de titi53143363, le 13/03/2017 à 20:24
oui cela entre dans la garantie cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de jpt.15525551, le 14/03/2017 à 17:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Depuis quand utilisez vous cette télécommande? est-ce que toutes les touches sont inactives?, est elle tombé?
Pour le démarrage la télé est longue à réagir (Pb de chargement du logiciel de gestion", idem l'informatique!)
Si elle n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir le plus proprement possible el nettoyer avec de l'alcool et un coton tige les contacts puis remonter; bon courage!
Réponse de PineauM9931, le 14/03/2017 à 18:18
Bonjour
Envoyer un merci ?merci pour vos réponse. J'ai appeler le SAV qui m'a dit de retourner au magasin, donc soit il vont me la réparer ou soit (j'espère) me la remplacer. En vous lisant, ça m'a confirmer mes soupçons et j'ai décider de rappeler
Réponse de PineauM9931, le 14/03/2017 à 18:56
réponses* appelé* (désolée pour les fautes)
Envoyer un merci ?