Notice WINDSOR WD32278DLED

Forum WINDSOR WD32278DLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs WINDSOR WD32278DLED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 14:33
Télécommande ne fonctionne plus
Avatar thumb
PineauM9931
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
ma télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien. Ma télé est toujours sous garantie, est-ce que je peux demander le remplacement de cet accessoire ou dois-je racheter une télécommande ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1amic41534336, le 13/03/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même problème : la télécommande m'a été changée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr54656365, le 13/03/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le téléviseur est toujours sous-garantie c'est au sav d'assurer sans frais le remplacement de la télécommande (en espérant que le problème ne vienne pas du module de réception infra-rouge du téléviseur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueA3946, le 13/03/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il faut voir le vendeur du TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg32614111, le 13/03/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette télé est une véritable cochonnerie. Parfois, on veut faire des économies là où on de devrait pas. Ma télécommande fonctionne quant à elle, mais mal, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur le meme bouton pour obtenir la chaine qu'on désire. Et elle est tres longue à s'allumer. Exigez le remplacement de l'accessoire, si elle est sous garantie, ça serait un comble de devoir racheter une télécommande !!! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi53143363, le 13/03/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui cela entre dans la garantie cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpt.15525551, le 14/03/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis quand utilisez vous cette télécommande? est-ce que toutes les touches sont inactives?, est elle tombé?
Pour le démarrage la télé est longue à réagir (Pb de chargement du logiciel de gestion", idem l'informatique!)
Si elle n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir le plus proprement possible el nettoyer avec de l'alcool et un coton tige les contacts puis remonter; bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PineauM9931, le 14/03/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci pour vos réponse. J'ai appeler le SAV qui m'a dit de retourner au magasin, donc soit il vont me la réparer ou soit (j'espère) me la remplacer. En vous lisant, ça m'a confirmer mes soupçons et j'ai décider de rappeler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PineauM9931, le 14/03/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

réponses* appelé* (désolée pour les fautes)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur WINDSOR
Donner votre opinion sur WINDSOR
En cours...