Forum WMF MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs WMF MINI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WMF MINI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 22:11
Qualité de la bouilloire kitchenmini
Avatar thumb
cdes15492623
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis intéressé par ce produit mais j'ai du mal à trouver des avis de consommateurs sur cet article.
Êtes-vous satisfait de la qualité de cet article et quels sont ses points forts / ses points faibles ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VuhuuT6852, le 17/07/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

elle est très petite, belle et rapide. elle nous sert dans un petit atelier pour faire du thé et café. la taille est assez grande pour faire 2 à 3 tasses. nous économisons de la place et les grandes bouilloires nous les avons jamais remplis entièrement.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kian33264662, le 17/07/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour nous la contenance est parfaite ( au moins 4 grandes tasses) , la vitesse de chauffe est rapide, cette bouilloire est jolie, pratique, et peu encombrante. Un seul petit bémol cependant, quand l'eau bout, l'interrupteur met quelques secondes de trop à se mettre en position off.
Mais nous recommandons cet article.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdac41113113, le 17/07/2016 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, elle est petite et chauffe très vite. Pour moi il y a plusieurs points négatifs :
L'extérieur , comme il est indiqué est chaud et je dirai super brulant, une faute d'inattention et vous êtes brulé (je sais de quoi je parle cela m'est arrivée).
Quand vous ouvrez la bouilloire et qu'il reste encore de l'eau chaude mais que vous voulez en remettre, vous avez au niveau de la charnière du couvercle une coulée d'eau du à la vapeur condensée qui descends jusqu'au plateau d'alimentation.
Si j'avais su ces deux petits problèmes, je n'aurai pas choisi cet appareil.
Les points positifs sont bien décris dans les autres réponses et je les confirme.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdes15492623, le 17/07/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos retours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23321265, le 17/07/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectue sa mission : chauffer de l"eau jusqu'à ébullition.
Qualité : esthétique, ne prend pas trop de place (volume suffisant pour 2 personnes)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WMF
Donner votre opinion sur WMF
En cours...