Forum WPRO CUIVA 482000006222

Posez vos questions aux autres utilisateurs WPRO CUIVA 482000006222, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WPRO CUIVA 482000006222 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2018
à 12:59
Problème cuisson micro onde
Avatar thumb
scil63643161
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j’ai utilisé mon cuiseur dans mon micro onde 4mins 30 pour cuire un plats préparé, et le cuit vapeur à brûlé à l intérieur, je comprends pas, mon plat était brûlé à un endroit et au dessous le plat est abîmé
Mon micro onde Panasonic est tout neuf ce produit aussi merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni21164653, le 30/06/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vraiment bizarre, je l'ai utilisé avec une plus longue cuisson,mais jamais pour un plat cuisiné! le four était au maximum ?mon cuiseur est passé au lave vaisselle et micro ondes plusieurs fois ? est ce que le micro ondes était bien réglé ou en mode four ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamy31346221, le 30/06/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le cuit vapeur sert simplement a cuire des legumes à la vapeur mais pas pour faire cuire des plats préparerle mien cela fait plusieur années que je l 'eset il est toujours pas abimerles plats prépares se cuisinennt avec des plats adaptes pour la cuisson prendre des plats en verrescordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaudetC6865, le 30/06/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis le plat préparé dans le cuiseur ou seulement les aliments ? Peut-être contenait il de l alu Est ce un four multifonctions ? Était il bien réglé en mode micro onde ? je n ai aucun problème avec le mien depuis le temps que je l ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scil63643161, le 30/06/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour votre aide, oui j ai mis directement les aliments dans le cuiseur. Mon microonde est bien multifonctions mais j ai bien veillé à ce qu il soit sur micro onde seulement. Je pense que mon erreur a été de me servir du cuiseur pour cuire un plat préparés, dorénavant je l utiliserais uniquement pour la cuisson vapeur. Merci encore pour votre aide rapide, bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LongoniF2334, le 30/06/2018 à 23:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c est parce que il n est pas fait pour cuire les plats préparés, qui ne prévoient pas une cuisson vapeur, mais pour cuire légumes, viande et poisson à la vapeur justement. Il faut mettre de l eau dans le plateau en bas pour cette cuisson, vous l aviez mise pour votre plat? Si ce n est pas le cas c est pour cela que il a brûlé ainsi que votre plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scil63643161, le 01/07/2018 à 12:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui c est bien cela et malheureusement non je n avais pas mis d eau, plat en sauce je pensais que ça irait mais tant pis pour moi, c est bien ma faute merci en tous les cas pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WPRO
Donner votre opinion sur WPRO
En cours...