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Bonjour, Je ne peux plus prendre ma tension , je sens bien que cela ne gonfle pas malgré le bruit et j ai un message d'erreur sans arrêt.Cela arrivé avant quelques fois mais la c'est tout le temps ! merci
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Réponse de fran64241464, le 06/11/2016 à 13:14
Bonjour
Envoyer un merci ?Peut être changer la pile , voir dans l'application combien de pourcentage
Sinon contacter withings
Réponse de ClementD1909, le 06/11/2016 à 13:22
bonjour vérifier si le niveau des piles est bon ! si c ' est le cas je vous conseille de mettre a jour l ' application ou de la désinstaller et de la reinstaller ca devrait résoudre votre porblème
Envoyer un merci ?Réponse de pupu64254121, le 06/11/2016 à 13:48
Cela ne nous est jamais arrivé
Envoyer un merci ?Il faut le ramener s'il est sous garantie
Réponse de PascalB2496, le 06/11/2016 à 14:48
Une visite au sav me semble une bonne solution.
Envoyer un merci ?Réponse de yasm63331434, le 06/11/2016 à 15:18
J'ai mis des piles neuves et c'est pareil.
Envoyer un merci ?Réponse de yasm63331434, le 06/11/2016 à 15:39
Après une mise à jour , toujours pareil.
Envoyer un merci ?Réponse de ClementD1909, le 06/11/2016 à 17:30
dans ce cas contactez le support withing : http://www.withings.com/fr/fr/support ou ramener l' appareil si il est encore en garantie
Envoyer un merci ?Réponse de pete22455546, le 06/11/2016 à 18:54
Bonjour
Envoyer un merci ?Changer les pilles peut-etre?
De meme c'est ce que j'ai fait, mais c'est vrai que ça ne marche pas toujours bien, surtout pour faire trois à la suite
Réponse de gera26211451, le 07/11/2016 à 09:09
Bonjour, Prendre contact avec l'assistance Withings, ils sont efficaces.
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