Forum XGIMI Halo+ 1080P I 800 ANSI LM I Android TV 10 I Son Harman/Kardon 10W

Posez vos questions aux autres utilisateurs XGIMI Halo+ 1080P I 800 ANSI LM I Android TV 10 I Son Harman/Kardon 10W, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XGIMI Halo+ 1080P I 800 ANSI LM I Android TV 10 I Son Harman/Kardon 10W sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 00:09
Jumelage telecommande
Avatar thumb
Clairy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai mon halo depuis peu. Tout fonctionnait très bien. Mais aujourd'hui il s'est déchargé à 100 e et quand je l'ai rebranché sur secteu, il ne réagissait plus à la télécommande. J'ai tenté de jumeler à nouveau la télécommande mais ça n'a pas fonctionné. L'écran reste affiché sur la dernière session. Une idée de dépannage?merci

Répondre
Réponse de Avatar1bebo51545151, le 08/02/2024 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez une mise à jour ça vous évitera un passage au sav ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmsf15226465, le 08/02/2024 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous home app ( google ) sur votre téléphone ? Vous pouvez accéder à la télécommande de xgimi via l'application, ca vous permetra de voir s'y a d'autre problème ou avec ce télécommande tout marche, alors un hard reset suffira. Aussi laissez chrger une journée entière, et réessayer sans alimentation pour voir s'y a un problème de batterie. J'ai aussi des soucis de télécommande, certaines boutons ne fonctionnent pas mais j'utilise celui de l'application .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clairy, le 08/02/2024 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment fait on une mise à jour?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drol14641111, le 08/02/2024 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour desole pas d'idée cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...