Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une trottinette Xiaomi hier j'ai voulu connecter celle-ci à l'application Xiaomi home. Lors de ma première connexion pas de problème la connexion c'est établi et celle-ci m'a demandé de faire la dernière mise à jour de la trottinette. Hors depuis que j'ai effectué cette mise à jour impossible de me reconnecter à la trottinette et à chaque fois que j'essaye l'application me met le message suivant « enregistrement impossible code erreur 102 ». Avez vous vécu cette situation s'il vous plaît et que faire ? A savoir que j'ai déjà essayé de vider le cache, de réinitialiser la trottinette et même de créer un nouveau compte mais rien n'y fait .. Vous remerciant tous par avance !
Répondre
Réponse de Ewan Expert Darty, le 28/04/2020 à 10:13
bonjour c'est avec un peu de retard pour cause de confinement que je réponds a votre post.
Envoyer un merci ?Lors de l'installation de l'application sur le téléphone si en choisissant Pays «France» cela ne fonctionne pas, choisir «Hong Kong» peut-être que cela solutionnera votre problème.
Cordialement