Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2019
à 03:40
La trottinette xiaomi m365 ne s'éteint plus
Avatar thumb
dear56163136
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
51

Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un problème avec ma trottinette électrique Xiaomi M365, après 4 mois d'usage et environ 500 km au compteur. Le soucis est quelle ne veut plus s'éteindre, et émet un "bip" toutes les 30 min environ. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce que je la recharge, de manière normale, et lors de la recharge elle s'est allumée seule. Par la suite impossible de l'éteindre même une fois chargée complètement, le bouton servant à cette fonction ne répond plus. Je précise qu'elle n'a jamais subis de choc particulier, et n'a jamais été utilisée sous la pluie. En remerciant les personnes qui auraient une solution à ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1gfei43362555, le 06/11/2019 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme on dit en informatique : en cas de doutes reboot. Charge l application sur ton smart phone et va remettre les paramètres usines... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 06/11/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 06/11/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere23242345, le 06/11/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à ta place j'aurais installé l'application m365 que tu trouve sur internet (pas toujours sur le playstore) que tu connecte à la Trott en Bluetooth. Puis tu la met à jour. Si cela ne suffit pas essaye d'installer un FIRMWARE autre que celui de ta Trott (le but est de la réinitialisé pour contrôler si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel). Si cela est corrigé le bouton ON/OFF n'est pas en cause. A l'inverse c'est SAV direct ! Bonne journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie34436566, le 06/11/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour sinon vous débranchez la batterie vous attendez 10secondes et vous rebranché votre batterie !!!! Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dear56163136, le 09/11/2019 à 02:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Merci pour vos retours ! Le problème semble s'être résolu tout seul... Je l'ai laissé ainsi toute la nuit, durant laquelle elle bipait toutes les 30 min, et au matin le bouton on/off fonctionnait à nouveau et j'ai pu l'éteindre normalement... Je ne comprends pas, mais tant mieux. Je conserve tout de même vos réponses si le problème survient à nouveau. Encore merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...