Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un problème avec ma trottinette électrique Xiaomi M365, après 4 mois d'usage et environ 500 km au compteur. Le soucis est quelle ne veut plus s'éteindre, et émet un "bip" toutes les 30 min environ. Tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce que je la recharge, de manière normale, et lors de la recharge elle s'est allumée seule. Par la suite impossible de l'éteindre même une fois chargée complètement, le bouton servant à cette fonction ne répond plus. Je précise qu'elle n'a jamais subis de choc particulier, et n'a jamais été utilisée sous la pluie. En remerciant les personnes qui auraient une solution à ce problème.
Répondre
Réponse de gfei43362555, le 06/11/2019 à 07:53
Comme on dit en informatique : en cas de doutes reboot. Charge l application sur ton smart phone et va remettre les paramètres usines... bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 06/11/2019 à 10:15
Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 06/11/2019 à 10:15
Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de jere23242345, le 06/11/2019 à 13:29
Bonjour à ta place j'aurais installé l'application m365 que tu trouve sur internet (pas toujours sur le playstore) que tu connecte à la Trott en Bluetooth. Puis tu la met à jour. Si cela ne suffit pas essaye d'installer un FIRMWARE autre que celui de ta Trott (le but est de la réinitialisé pour contrôler si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel). Si cela est corrigé le bouton ON/OFF n'est pas en cause. A l'inverse c'est SAV direct ! Bonne journée ??
Envoyer un merci ?Réponse de thie34436566, le 06/11/2019 à 14:00
Bonjour sinon vous débranchez la batterie vous attendez 10secondes et vous rebranché votre batterie !!!! Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de dear56163136, le 09/11/2019 à 02:00
Merci pour vos retours ! Le problème semble s'être résolu tout seul... Je l'ai laissé ainsi toute la nuit, durant laquelle elle bipait toutes les 30 min, et au matin le bouton on/off fonctionnait à nouveau et j'ai pu l'éteindre normalement... Je ne comprends pas, mais tant mieux. Je conserve tout de même vos réponses si le problème survient à nouveau. Encore merci !
Envoyer un merci ?