Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2022
à 19:15
Mi scooter 3 accélération qui oscille de 22 à 25
lefr35361626
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis 2 jours (feu allumer) la vitesse de ma trottinette oscille de 22 à 25 sur du plat pendant les 5 première minutes puis roule à 25 constant jusqu'à l'arrivée et feu éteint elle roule normalement, la dernière mise à jour a été installée (16.155.141 0001) le premier jour, les pneus sont bien gonflé (3.6 bar) et on été changer le premier jour par des pneus Pneu Off Road avec chambre à air renforcé. c'est à 105km qu'elle a commencé à faire ça aujourd'hui je suis à 120. je la recharge après chaque sortie 7km par jour et bien sûr je laisse la batterie refroidir (6h) avant de la recharger. merci de votre aide. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/07/2022 à 10:09
0

Bonjour, il est possible qu'avec ces fortes chaleurs quand capteur envoi de mauvaise information, sinon je vous invite à déposer votre trottinette au service après-vente afin de la faire réparer. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefr35361626, le 22/07/2022 à 12:09
0

Bonjour, pour la chaleur je ne pensse pas car c'était le matin à 5h il faisait 18. Il y a eu un peut de pluie le soir et la route était légèrement humide quand elle a commencé à le faire. hier j'ai donné un coup de soufflette dans le guidon au niveau de la carte et sur la connectique du feu arrière ainsi que dans le feu avec une réinitialisation de la trottinette. ce matin elle fonctionnait normalement je croise les doigts. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...