Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, j'ai acheté hier une xiaomi M365 d'occasion. En installant l'appli Xiaomi home, on me demande un mot de pass. J'ai demandé à l'ancien proprio et il me dit ne jamais avoir installé l'appli et paramétrer quoique ce soit. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver la manip pour re-initialiser. Mais toujours le même soucis de mot de pass. Auriez vous une solution ?? merci
Répondre
Réponse de alex15453535, le 26/11/2020 à 09:58
Bonjour, moi je ne peux plus me connecter en utilisant Mi Home donc j'ai téléchargé une autre application "m365 Tools" et celle-ci fonctionne très bien, j'ai trouvé toutes les fonctionnalités que j'utilisais déjà.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 02/12/2020 à 09:58
Bonjour, il faut la réinitialiser, procédure :
Envoyer un merci ?-Allumez la trottinette.
-Maintenir le bouton d’alimentation.
-Appuyez sur la manette de frein.
-Appuyez sur le levier d’accélération.
-Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe.