Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2020
à 09:22
Mot de pass
Avatar thumb
Cantela
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai acheté hier une xiaomi M365 d'occasion. En installant l'appli Xiaomi home, on me demande un mot de pass. J'ai demandé à l'ancien proprio et il me dit ne jamais avoir installé l'appli et paramétrer quoique ce soit. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver la manip pour re-initialiser. Mais toujours le même soucis de mot de pass. Auriez vous une solution ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex15453535, le 26/11/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je ne peux plus me connecter en utilisant Mi Home donc j'ai téléchargé une autre application "m365 Tools" et celle-ci fonctionne très bien, j'ai trouvé toutes les fonctionnalités que j'utilisais déjà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/12/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut la réinitialiser, procédure :

-Allumez la trottinette.
-Maintenir le bouton d’alimentation.
-Appuyez sur la manette de frein.
-Appuyez sur le levier d’accélération.
-Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...