Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 09:04
Problème vitesse xiaomi ensential
Avatar thumb
Killian16
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai utilisé ce matin ma trottinette pour un petit trajet elle marcher niquel mais la batterie c'est déchargé vite je trouve (j'étais en mode sport), mais le problème vient du trajet de retour quand je rouler elle je monter meme pas a 20km sur des route droite ! quelqun serai me dire c'est quoi le problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1hele66221623, le 07/11/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous les 4 lumières de couleur blanche car si ce n'est pas le cas elle est en mode bridée 15km maxi Dans ce cas restez appuyer longtemps sur le bouton jusqu à ce que les 4 lumières soient blanches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Killian16, le 07/11/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en avais 2 je pensais que c'était le pourcentage de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nich56414261, le 07/11/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la batterie a peut-être un problème ; vous pouvez peut-être vérifier en vous connectant en bluetooth à la trottinette avec l'appli Xiaomi ; dans le menu en haut à droite il y a une rubrique sur l'état de la batterie, peut-être que cela vous donnera des informations. Sinon vous pouvez cherchez sur youtube comment vérifier l'état de votre batterie ou encore l'amener à un réparateur de trottinette qui saura vérifier. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...