Forum XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2020
à 12:06
Problèmes code erreur 21
Avatar thumb
jean66113524
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour suis bloqué par un code erreur 21 erreur de communication avec batterie ?

Répondre
Réponse de Avatar1axel11516334, le 05/04/2020 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu ça une fois , un fils était débranché sous le capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.pi33443666, le 05/04/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faudrait ouvrir le cache et vérifier que les connecteurs de la batterie soient correctement en place. Si ils sont toujours en place, débranchez et rebrancher quelques plus tard. Si le problème persiste, le vos peut être en cause, si votre trotinette est sous garantie, contacter votre vendeur sinon tentez le réinitialiser le vos manuellement https://www.youtube.com/watch?v=bXa4kCIe0dQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66113524, le 05/04/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vérifié, rien de débrancher à priori sous le capot ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boye61566331, le 05/04/2020 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ais pas u ce problème mais sur internet il vous diront de réinitialiser a partir d un code ou dépliant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 06/05/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Erreur 21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS).
Si c'est garantie il faut la déposer au SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...