Forum XIAOMI MIPROJ4K N

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI MIPROJ4K N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI MIPROJ4K N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2023
à 20:05
Petite question
Avatar thumb
aksu15975148
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un mur gris/noir je vais projecter l'ecran sur mon mur la mais comme dit cest pas compatible avec la PS5 ?Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gael14624213, le 23/02/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors pour le gris attention il existe des peintures faites exprès pour la projection d'image. pour la ps5 le retro est super je joue a god of war et horizon forbiden west dessus sans aucun soucis. un bijoux ce retro!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quen61521333, le 23/02/2023 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors déjà je te recommande de peindre en blanc voire si tu as un peu de budget, d'acheter un toile technique exprès pour la projection courte focale, ça fait la différence. Ensuite moi je joue au quotidien avec la ps5 et je me régale, c'est pas pour faire de la compèt mais juste pour jouer a des jeux avec une histoire ou un petit FIFA ça fait tout a fait le taff, ceci dit pense a bien passer le vidéoprojecteur en mode jeux sur la sortie HDMI sinon tu aura beaucoup de lattence et ça devient injouable. (Tu reste appuyer sur le bouton central de la télécommande quand tu es sur la bonne source et du choisis le mode jeu) J'espère que ma réponse est assez complète ! Enjoy !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig44221523, le 23/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre mur doit être très clair

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...