Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
31/12/2023
à 12:51
Trottinette mi électrique scooter essential
eric78 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai acheté une trottinette Mi électrique scooter essential Impossible de me connecter, elle BIP constament. Je cherche une aide. Merci
Répondre
Réponse de brya44536614, le 31/12/2023 à 20:02
Il faut regarder la vidéo et ça va se débloquer
Envoyer un merci ?Réponse de fati33245416, le 31/12/2023 à 20:48
Bonjour il fait la ramener chez Darty eux ont la solution j'avais le même problème merci
Envoyer un merci ?Réponse de byro62422351, le 31/12/2023 à 20:49
Bonjour j'ai eu le même problème j'ai ducoup installé l'application m365 tools, une application complète comme celle de Xiaomi
Envoyer un merci ?Réponse de mari63211121, le 31/12/2023 à 22:09
Bonjour, lors de votre achat vous avez eu un petit carnet accroché à la trottinette. Sur ce carnet il y a un QR code, le QR code est nécessaire pour formater votre trotinette via l'application « Xiami Home ». Bon courage !
Envoyer un merci ?