Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté un téléphone le Xiaomi redmi note 7 pro il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je fasse une mise à jour du téléphone quand je l'allume il me demande un compte mi sauf que le compte ne correspond pas avec mon numéro de téléphone mais avec un numéro de téléphone chinois impossible de débloquer celui-ci quelqu'un pourrait-il m'aider même après réinitialisation du téléphone j'ai regardé des vidéos sur internet mais ça ne le débloque pas je vous demande de l'aide merci.
Répondre
Réponse de didi45663352, le 13/04/2023 à 10:32
Bonjour. Quelqu'un a déjà répondu à ce problème dans la communauté Darty et je pense que c'est la bonne procédure. Naturellement, il faut avoir la facture d'achat. https://sav.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-XIAOMI-EST-BLOQUE-CAR-JE-NE-CONNAIS-PAS-MON-COMPTE-MI/826 Bien cordialement
Envoyer un merci ?