Forum XIAOMI Redmi 4X

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI Redmi 4X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI Redmi 4X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 16:15
Cherche la notice
lilalogan1
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pouvez vous m aider ,je ne comprends rien à ce téléphone !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1talocheroc, le 05/07/2018 à 19:07
0

bonsoir dites ce que vous ne comprenez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilalogan1, le 06/07/2018 à 13:47
1

merci de m avoir répondu ! j ai reçu ce téléphone d un ami qui partait au japon et qui en avait acheté un autre plus perfectionné ( selon lui !!!) mais il n a pas vidé ses coordonnées ce qui fait que tous ses anciens messages apparaissent sur le téléphone j ai pourtant installé ma propre carte sim ! comment fait on pour effacer tous les anciens messages en une seule fois? pour l instant je les efface un à un mais je n en vois pas la fin !!!! mille mercis de m aider ! la technologie et moi ça fait 2 !! comme excuse j ai peut être mon age ( 68 ans !!!) mais j essaie de comprendre merci !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talocheroc, le 06/07/2018 à 15:34
1

bonjour
appuyer environ 30 secondes sur un appel a effacer puis sur tout effacer l'historique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilalogan1, le 06/07/2018 à 18:16
0

merci ! c est bon maintenant !c est difficile pour moi de me debrouiller sans notice aussi j apprécie beaucoup votre aide merci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilalogan1, le 07/07/2018 à 13:25
0

coucou c est encore moi ! pouvez vous me dire comment supprimer un compte g mail sur ce téléphone ? merci d avance !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talocheroc, le 07/07/2018 à 14:57
0

bj
dans paramètres cliquer sur utilisateur et compte ou sur confidentialité et vous supprime puis en créer un pour vous
bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...