Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
merci de m avoir répondu ! j ai reçu ce téléphone d un ami qui partait au japon et qui en avait acheté un autre plus perfectionné ( selon lui !!!) mais il n a pas vidé ses coordonnées ce qui fait que tous ses anciens messages apparaissent sur le téléphone j ai pourtant installé ma propre carte sim ! comment fait on pour effacer tous les anciens messages en une seule fois? pour l instant je les efface un à un mais je n en vois pas la fin !!!! mille mercis de m aider ! la technologie et moi ça fait 2 !! comme excuse j ai peut être mon age ( 68 ans !!!) mais j essaie de comprendre merci !!!
Réponse de talocheroc, le 05/07/2018 à 19:07
bonsoir dites ce que vous ne comprenez pas
Envoyer un merci ?Réponse de lilalogan1, le 06/07/2018 à 13:47
merci de m avoir répondu ! j ai reçu ce téléphone d un ami qui partait au japon et qui en avait acheté un autre plus perfectionné ( selon lui !!!) mais il n a pas vidé ses coordonnées ce qui fait que tous ses anciens messages apparaissent sur le téléphone j ai pourtant installé ma propre carte sim ! comment fait on pour effacer tous les anciens messages en une seule fois? pour l instant je les efface un à un mais je n en vois pas la fin !!!! mille mercis de m aider ! la technologie et moi ça fait 2 !! comme excuse j ai peut être mon age ( 68 ans !!!) mais j essaie de comprendre merci !!!
Envoyer un merci ?Réponse de talocheroc, le 06/07/2018 à 15:34
bonjour
Envoyer un merci ?appuyer environ 30 secondes sur un appel a effacer puis sur tout effacer l'historique
Réponse de lilalogan1, le 06/07/2018 à 18:16
merci ! c est bon maintenant !c est difficile pour moi de me debrouiller sans notice aussi j apprécie beaucoup votre aide merci !!
Envoyer un merci ?Réponse de lilalogan1, le 07/07/2018 à 13:25
coucou c est encore moi ! pouvez vous me dire comment supprimer un compte g mail sur ce téléphone ? merci d avance !!!!
Envoyer un merci ?Réponse de talocheroc, le 07/07/2018 à 14:57
bj
Envoyer un merci ?dans paramètres cliquer sur utilisateur et compte ou sur confidentialité et vous supprime puis en créer un pour vous
bonne réception