Forum XIAOMI Redmi Note 12 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs XIAOMI Redmi Note 12 Pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre XIAOMI Redmi Note 12 Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2024
à 21:00
Problème alarme redmi note 12 pro à longue échéance
Avatar thumb
rayanko
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Bonjour, je recherche la notice complète de mon Redmi note 12 pro 5G ET est-ce que quelqu'un saurait comment régler l'alarme au-delà de 8 jours. Je m'explique : si je veux programmer une alarme pour un rdv dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, comment je fais? J'arrive à régler sur 7 jours mais pas au-delà. Je parle bien de programmer l'alarme et pas l'agenda. J'ai beau chercher sur le net, toutes les notices ne le donnent pas la marche à suivre sauf pour un reglage sur la semaine. Merci pour vos lumières. Rayanko.

Répondre
Réponse de Avatar1eles62532156, le 24/04/2024 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je viens d'essayer sur mon 12 pro (qui n'est pas 5g mais je pense que ça ne fait pas de différence), je n'ai pas trouvé de réglages qui permettent de programmer une alarme à plus de 7 jours. J'espère qu'une autre personne aura la solution. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli45543212, le 25/04/2024 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est impossible l'alarme c'est un radio réveil. Juste pour une semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc32252616, le 25/04/2024 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je me sert de l'agenda Google pour les alertes lointaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayanko, le 25/04/2024 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Réponse à juli45543212: merci mais vu que c'est un téléphone Android comme Samsung ou Huawei, pour les avoir eu je peux vous dire que c'est tout à fait possible de programmer un réveil sur des semaines ou des mois à l'avance. Actuellement un proche à un Samsung A50 qui n'est pas le top du top mais il peut faire ce réglage sans problème. Je vais envoyer une demande à leur service client car je trouve bizarre que ça ne soit pas possible. Merci quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur XIAOMI
Donner votre opinion sur XIAOMI
En cours...