Notice YAMAHA CD-C600

Forum YAMAHA CD-C600

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-C600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2021
à 10:41
Quelle enceinte connecter ?
Avatar thumb
VongbandithP4837
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelqu'un saurait-il vous svp me guider sur l'enceinte à acheter ? À moins que l'appareil ait déjà une sortie (son) intégré de qualité ? Merci à vous. Cordialement et bonne journée ! ?

Répondre
Réponse de Avatar1GregoryD1558, le 01/11/2021 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Cet appareil est un lecteur (platine cd) et n'a pas de section amplification,il doît être relié à un amplificateur ou utilisé avec la prise casque. Voilà l'usage que j'en faisais. Cordialement D.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemanachV8700, le 01/11/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cet appareil est fait pour être connecté à un amplificateur ou enceinte active avec entrée ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dima34653653, le 01/11/2021 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

C'est plutôt avec l'ampli qu'il faut voir l'association avec les haut parleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric25442166, le 01/11/2021 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce lecteur CD nécessite un amplificateur et des enceintes pour fonctionner. Ensuite, le choix des enceintes est assez personnel et il y en a à tous les prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelanoueP4902, le 01/11/2021 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme les autres j'utilise le CD-CD600 avec une chaîne. Je n'ai pas vu de jack pour brancher un casque qui permet de brancher un jeu d'enceintes comme celles qu'on utilise avec un écran de PC. Il y a bien une prise optique qui pourrait alimenter un casque comme un Sennheiser sans fil. Mais je n'ai pas essayé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric46523344, le 02/11/2021 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Effectivement, comme toutes les réponses qui vous ont été apportées, il faut connecter de CDC600 sur un ampli. Sa sortie est du niveu faible signal (0,7V) environ. Les enceintes sont choisies en fonction de l'ampli et de la qualité du son que vous souhaitez obtenir. Et c'est une question de goût propre à chacun. Bonne soirée. Eric.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...