Notice YAMAHA CD-N301

Forum YAMAHA CD-N301

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-N301, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 19:37
Ywa-10 pour écouter ma musique depuis mon ipad
Avatar thumb
ojmf35263346
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté cet équipement croyant que je pourrais écouter ma musique stockée sur mon iPad via AirPlay
En fait j'ai appris qu'il fallait que la platine soit connectée au réseau via un câble ethernet
Malheureusement ma chaîne hifi n'est pas à côté de mon routeur
Est ce que si j'achète le récepteur yma-10 proposé en option je pourrais utiliser AirPlay sachant que le signal wifi est bon là où est ma chaîne hifi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sand16263254, le 27/12/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il faut le récepteur YMA qu'il faut ensuite configurer selon les instructions fournis (il faut pouvoir le connecter à un ordinateur pour la phase de configuration avec une prise ethernet réseau donc il faut un ordinateur avec prise ethernet pour cette étape). Yamaha précise qu'il faut un mot de passe WIFI en chiffres et lettres sans caractères spéciaux. Chez moi la connexion Airplay est intermittent mais j'avoue que je n'ai pas encore changé mon mot de passe qui n'est pas conforme.x

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneD3535, le 27/12/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, utilisateur d'une platine CD-N301, remarquable au demeurant, connectée via une liaison Ethernet (rj45) sur un répéteur WiFi lui-même connecté sur une Livebox, je confirme que vous devriez pour autant par le récepteur WiFi Yma-10 connecter votre iPad via Airplay sans problème. Une autre solution peut-être plus coûteuse, mais peut-être aussi plus performante, serait de brancher une paire de coupleurs en ligne (CPL) : un CPL côté routeur, un CPL côté platine CD qui serait dès lors reconnue sur votre réseau local (de donc aussi serveur DLNA sur PC au cas où). Avec le YMA-10, vous aurez un réseau WIFi dédié iPad <> CD-N301. Cette platine est excellente et je l'utilise aussi pour ses radios Internet fantastiques ! Bonne écoute d'une manière ou d'une autre. StéphdAUB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lair43533121, le 27/12/2016 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu le même problème que vous. ....ça devait être hyper simple mais en fait on nous parle de routeur etc, du coup j ai laissé tomber, je ne m'en sert que comme une platine CD classique !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...