Notice YAMAHA CD-S300

Forum YAMAHA CD-S300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-S300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 15:38
Cd-s300 lecture du dvd ne fonctionne plus.
Avatar thumb
BobyEwing1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Mon lecteur DVD YAMAHA CD-S300 acheté le 3.2.2011 ne lit plus les cd(s). Auriez vous une idée pour que je puisse à nouveau le faire fonctionner? Merci pour vos infos. Bonne année. Stéphane.

Répondre
Réponse de Avatar1jean22454415, le 02/01/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, naze de chez naze, 10 ans de vie c'est déjà pas si mal bonne année qd mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo64261453, le 02/01/2021 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, il a déjà 9 ans et je pense que la tête de lecture est hs (faisceau laser). A par une réparation onéreuse, le mieux est d investir dans le neuf. Mon premier lecteur Yamaha acheté en 1988 a tenu 27 ans (changé en 2015)signe que la robustesse, c'est du passé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ar55552242, le 03/01/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien a duré moins de 6 ans !!! Désolant ! L'obsolescence programmée a dû encore frapper, et l'extension de garantie à 5 ans ne m'aurait même pas servi, si je l'avais eue. Le modèle existant toujours, il aurait peut-être pu être réparé, mais à quel prix ? Il est souvent moins cher de racheter du neuf. Je l'ai malgré tout gardé, car il lit toujours les mp3, et j'en ai racheté un autre pour environ 100 euros de plus que ce qu'il m'avait coûté précédemment. Bonne chance et bonne année. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RousseauD2102, le 03/01/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Investir dans un nouveau lecteur, pour moins de 300 e, vous en trouverez de qualité. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/01/2021 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous, le bloc optique est peut être défectueux. Il vaut mieux le faire réparer, sur les lecteurs le problème vient quasiment tout le temps du bloc optique. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...