Notice YAMAHA CD-S300

Forum YAMAHA CD-S300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-S300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2021
à 14:54
Port usb sur platine cd
Avatar thumb
Mysi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède actuellement une platine CD sur ma chaine avec port USB mais elle ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre et de voir défiler les titres, albums, artistes etc... sur le petit écran ; elle lit en continu et je ne peux pas lui imposer la lecture d'une piste. Ca marche bien en revanche pour le système sur la voiture pour laquelle j'ai enregistré une cinquantaine d'albums CD sur une clef USB que je peux sélectionner à mon gré, et pour lesquels je peux lire le contenu sur l'écran de la voiture. La platine Yamaha CDS300 a t-elle cette possibilité pour les CDs et les clefs USB ?Merci pour vos réponses. MYS

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudM8666, le 25/03/2021 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La platine Yamaha CDS300 lit les fichiers audio avec saut des pistes, lecture directe du fichier désigné par un numéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour22242651, le 25/03/2021 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la platine Yamaha CDS300 permet de lire les CD avec sauts de pistes comme désiré, je n'ai pas utilisé la prise USB avec une clefs, mais je m'en sers directement conectée avec mon Iphone pour lire la musique dématérialisée, qui profite ainsi directement du DAC intégré de très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34414166, le 25/03/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis en train de lire depuis une clé USB des morceaux codés en MP3, et les commandes marchent. Seuls formats admis : MP3 et WMA. je n'ai pas essayé en WMA. Bonne écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GharagozianE1408, le 25/03/2021 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non, elle marche comme votre platine cd, elle lit en continue. Eddi94

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi13534663, le 25/03/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possédant cette platine depuis quelques mois, je vous confirme qu'il est tout à fait possible, en lecture d'une clé USB, de changer de pistes, de visualiser les titres, albums, artistes et même de faire de la lecture aléatoire (random). Pour permettre le changement de pistes, il est nécessaire de ne pas être en mode "pure direct". Cibi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesF3895, le 26/03/2021 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a bien un port Ipod / USB sur la platine CD. En revanche je ne sais pas si ceci permet de réaliser les opérations dont vous parlez car je ne m'en suis jamais servi. Bien à vous, JF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran26516125, le 27/03/2021 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle lit les fichiers et les affiches sur l'écran sans pouvoir toutefois changer de plage ni sélectionner quoi que ce soit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mysi, le 29/03/2021 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. MYSI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...