Notice YAMAHA CD-S300

Forum YAMAHA CD-S300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-S300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 12:12
Problème lecture erreur no disc
Avatar thumb
jj80
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une platine CD Yamaha CD s700 d'occasion et malheureusement pour moi, une panne vient de faire son apparition. En cours de lecture, l'écran s'est figé et affiche " No disc". J'ai donc ouvert le capot et nettoyé la tête de lecture avec le l'alcool isopropylique. Le lecteur a fonctionné le temps d'un titre ou deux et de nouveau le même souci, qu'en pensez vous ? Merci de prendre le temps de me lire. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PoinotchazelP5164, le 30/11/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En dehors d'une panne de la tête laser ou de la connexion de celle ci vers l'électronique. ça peut être un problème d'alignement de l'optique de lecture qui a bougé avec l'age, c'est assez courant sur les lecteurs quelque soit la marque. Il faut prendre un disque de bonne qualité (un pressé, pas un gravé ou un réinscriptible) et jouer par petites touches avec finesse sur le réglage d'alignement et tester jusqu'à ce que ça marche. Sinon, retour à la première ligne et peu de solution. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GharagozianE1408, le 30/11/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un CD-S300 et non pas CD-S700 et je n' ai jamais rencontré ce genre de problème et mon lecteur marche toujours. Je crois que votre lecteur a besoin d'une visite chez un réparateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj80, le 30/11/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Sur ce modèle, savez-vous comment procéder au réglage de l'alignement ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FichetL3931, le 30/11/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que le problème de votre lecteur vient d'ailleurs. J'ai le même lecteur que vous et aucun problème pour la lecture des CD. Je l'utilise de temps en temps est cela marche bien. Si vous avez encore une garantie, il faut le mettre en route. Cordialement. Loïc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisR5943, le 30/11/2023 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayer de faire fonctionner avec la clé USB. En ce qui me concerne cela avait débloqué l'affichage des numéros de piste. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jj80, le 30/11/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre retour. J'ai en faite refait un nettoyage de la tête de lecture, c'est reparti pour de bon?! L'avenir me le dira. Je garde votre réponse dans mon esprit au cas où. Merciiiii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PoinotchazelP5164, le 30/11/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement non, et je ne l'ai pas sous la main. C'est généralement une petite vis ou un excentrique mais attention le réglage est pointu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BienA3237, le 30/11/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On pourrait incriminer la qualité du CD à lire, tous les CD sont ils lus ou seulement celui dont vous parlez qui ne fonctionne pas. S'agit il d'un CDRW INCORRECTEMENT ENREGISTRÉ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarianneD3297, le 03/12/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, aucun autre d'ailleurs. Désolée de ne pouvoir être utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...