Notice YAMAHA CD-S300

Forum YAMAHA CD-S300

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-S300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 20:31
Port usb, brancher un ordinateur
Avatar thumb
mijo15170656
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,
peut-on mettre une clé usb sur le port usb ou c'est seulement pour ipod ?
puis-je branché mon pc pour écouter des fichiers mp3 et y a-t-il une amélioration du son en passant par le lecteur cd plutôt qu'en le branchant directement à un ampli (le yamaha r-s201)?le convertisseur sert à ça aussi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MilletM6847, le 26/01/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée j ai branche mon mac en usb rca sur l entrée Line voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MilletM6847, le 26/01/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai cru que tu voulais un branchement ampli avec les platines cd je fait du mix en rca us' via la table

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RousseauD2102, le 26/01/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vs pouvez brancher clé usb, mon pc est direct branché sur la chaîne avec un très bon son, enfin un son de pc (mp3 etc...), bien en-dessous d'un son cd on est ok!
Bon son!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni26246622, le 26/01/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
oui on peut lire une clé usb sur le lecteur et choisir le morceau avec la télécommande ou lecture random par exemple. pour les autres questions je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtra56554166, le 26/01/2016 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon lecteur est branché sur un gros ampli onkyo et l'utilise un pc pour piloter un disque dur amovible via le dac qui transmet à l'ampli , j'ai essayé de brancher le disque dur sur la prise usb, ça marche mais ça prend les albums à la file la télécommande reste aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorianC5165, le 27/01/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lecteur lit effectivement les clés USB, par contre je n'ai jamais essayé avec un i pod mais je pense que c'est possible. Je n'ai jamais essayé de brancher un PC dessus. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DurrA8159, le 27/01/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Clé usb tout à fait possible. Pour ce qui est de l'amélioration de qualité, cela dépend de la précision des convertisseurs numerique analogique de chaque appareil. Mais de toute façon la qualité du son est limitée de par le format mp3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenoirO5409, le 27/01/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui on peut mettre n'importe quelle clé usb , c'est d'ailleurs un tres bon appareil
par contre je n'ai pas de pc dans la piece et je n'ai donc pas pu faire l'essai dont vous parlez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22454415, le 27/01/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mieux vaut brancher en direct sur l'ampli pourquoi se servir de l'intermédiaire platine-CD entraînant fatalement une déperdition de qualité audio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LopesH9410, le 27/01/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui, on peut mettre une clé usb.
Un pc, je crois pas.
Je pense qu'il n'y pas d'amélioration à brancher une clé sur le lecteur cd plutôt que sur l'ampli.
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesedouardL8597, le 28/01/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La seule réponse que je peux apporter c'est qu'on peut écouter de la musique avec une clé USB. La qualité est la même qu'avec un CD. Aucune différence. Pas encore essayé d'autres appareils multimédia. J'en possède pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JourjonC6183, le 28/01/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui vous pouvez ecouté de la musique avec une clé usb par contre l'ordi pas fais d'essais crdt luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GautheyO3399, le 04/02/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la prise USB peut convertir le MP3 de votre clef ainsi que votre ordi,toutefois cela ne vaut pas le son du CD enfin cela depent bien de la qualtée des autres elements de votre chaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...