Notice YAMAHA CD-S700

Forum YAMAHA CD-S700

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CD-S700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 15:41
Accès aux morceaux de musique
Avatar thumb
poin22523644
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais savoir si on peut accèder facilement aux répertoires de la clé usb et lancer un contenu complet de disque . Y a t-il un classement par auteur comme sur un lecteur mp3 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dani64114432, le 21/01/2018 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut contacter le SAV YAMAHA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.gr64525451, le 21/01/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je me sers peu de la clé, j'utilise surtout des CD pour la qualité du son, très bonne sur cet appareil. Mais l'affichage donne le titre du morceau de la clé... si la donnée existe dans la copie, évidemment. Sinon,c'est un numéro de piste qui s'affiche. Je ne suis pas capable d'afficher un répertoire mais je ne sais pas si ça tient à l'appareil ou si ça vient de moi ! Et oui, on peut lancer un disque en entier...
Désolé de pas être d'un plus grand secours : j'étais moi plutôt à la recherche d'un lecteur de CD de qualité, cohérent avec mon ampli et mes enceintes, et de ce côté je suis satisfait.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KaraR6592, le 21/01/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je peux pas vous répondre je n'utilise pas de clés USB sur le lecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi46662411, le 21/01/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, personnellement jamais essayé, mais mon fils a branché sa clé pour animer une soirée dansante, et ne m'a rien dit de négatif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KasztelanicM4910, le 21/01/2018 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

La gestion des Morceaux MP3 est inexistante ! lecture des MP3 uniquement à la suite ! vous ne pouvez même pas sélectionner votre morceau ! néanmoins, un excellent appareil avec une très bonne qualité audio pour la lecture CD (qui reste quand même sa fonction principale) je avouerais que je n'écoute jamais de MP3 et n'utilise donc quasi jamais le lecteur USB !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...