Notice YAMAHA CRX-E400

Forum YAMAHA CRX-E400

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA CRX-E400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2019
à 21:30
Problème lecture de disque
Avatar thumb
hélicx25
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci de m' accuellir parmi vous. Heureux possesseur d'une chaine yamaha pianocraft CRX/CDX E400 dans la tourmente.
Lorsque je veux lire un disque sur la platine Cdx E400 la lecture se lance tout marche.puis après quelques instants la plage de musique change en avant, en arrière, saut de plage tout est aléatoire !!! Si je me souvient bien, ça le faisait au début il y a deux ans environ seulement en fin de disque puis de plus en plus tôt dans la liste et maintenant dès le premier morceau.
Une fois le capot retiré on observe que le plateau disque est animé de tremblements incessant d' avant en arrière de sorte que la lecture du disque ne
peut pas se dérouler de façon normale.
Je me demande si mon problème ne vient pas de la nappe qui relie la partie fixe de la platine à la partie mobile du plateau qu'en pensez vous ?
Un grand merci à vous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...