Forum YAMAHA DRAG STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs YAMAHA DRAG STAR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre YAMAHA DRAG STAR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 10:36
Protection froid
Avatar thumb
NoNO92727
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MCFL63231553, le 07/12/2023 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bien j'ai acheté une bâche de protection hivernale ainsi qu'un maintien de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PP6963321166, le 07/12/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TOUT D ABORD ENLEVER LA BATTERRIE EN COMMENCANT A DECONNECTER LA BORNE MOINS ET ENSUITE LA BORNE POSITIVE EMMENER LA BATTERIE CHEZ VOUS ET LA METTRE EN CHARGE PERMANENTE ENSUITE FAIRE LE PLEIN D ESSENCE ET METTRE UN STABILISANT D ESSENCE APRENDRE CHEZ NORAUTO ET ENSUITE BACHER LA MOTO AVEC UNE HOUSSE VOLA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAQU61246325, le 07/12/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un garage de 200m2 pour mes voitures tracteur et ma moto , donc je ne puis vous répondre correctement..... Courage il y a toujours une solution .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MISS44265142, le 07/12/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, le meilleur moyen c'est de prendre une housse de protection adaptée pour la moto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur YAMAHA
Donner votre opinion sur YAMAHA
En cours...